Critique : Mark Ashley, le roi de l'anal, défonce Sasha Knox & Katsuni



Asswhole 3 est sorti en 2006. C'est un gonzo classique, avec quelques moments de pur bonheur mais la scène qui se démarque de toutes les autres est celle dans laquelle le ravissant Mark Ashley défonce Katsuni, notre fierté nationale, et Sasha Knox. 


Autant dire que c'est l'éclate pour notre canadien de charme puisque comme son compatriote Erik Everhard, Mark Ashley défonce ses partenaires dans tous les sens. Et elles en redemandent. Et c'est vraiment bandant parce qu'on a l'impression de faire partie de la scène.




















Je suis juste légèrement frustré par cette scène dans la mesure où Sasha Knox bouffe le cul de Mark Ashley brièvement vers la fin et j'aurais aimé que cette scène 1) dure plus longtemps et 2) soit mieux filmée pour nous laisser voir le sublime cul puissant de Mark. Regardez ça.










Pour conclure, je dirai ce que vous vous attendiez à lire : oui, j'ai déjà reproduit cette scène et oui, j'ai adoré. Et si vous connaissez plus de scènes de ce genre où Mark Ashley s'adonne à un bon rimjob, n'hésitez pas à commenter !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires