Erik Everhard : bombe atomique blonde



Dans le genre casseur de cul à grosse queue en chef, je vous présente Erik Everhard. Ne cherchez pas à comprendre : depuis la première fois que j'ai vu Erik (c'était dans une scène où il défonçait Shyla Stylez), j'ai su que j'allais passer de bons et nombreux moments à me faire du bien en le voyant se faire du bien.





Il faut dire qu'il a un super cul et une queue vraiment appétissante :






Tu lui lécherais pas le cul, franchement ?












De nos jours, Erik est beaucoup plus visible sur Instagram. Il est toujours aussi craquant, le corps toujours aussi bien musclé et on imagine sa queue toujours aussi grosse, pleine de sperme bien pâteux (celui que j'adore voir couler). Il traine entre Prague et Lisbonne, prêt à prendre presque tout et n'importe quoi en photo (à défaut de me prendre en levrette ou de me prendre tout court) pour les besoins de son compte Instagram.





































Petite anecdote : je l'ai aperçu dans un quartier de Prague où on m'avait dit que Brandon Iron avait ses habitudes. Vous voulez savoir la vérité ? Il est encore plus excitant en vrai et je me suis fait violence pour ne pas aller le voir et tout lui dire.





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires