Critique : Ian Scott défonce l'infirmière...




Formidable scène de cul issue d'un petit film porno français sans prétention sobrement intitulé "comment reconnaitre une salope" dans laquelle le sublime Ian Scott défonce Adeline Lange.



Tout commence par une douce pipe... 

Le kiki de Ian Scott a besoin d'être un peu astiqué avant de se transformer en grosse queue...


Adeline Lange s'assied convenablement sur le dar de Ian Scott... 


Et c'est parti pour une défonce hard... Qu'est-ce que j'aimerais être là pour lécher les boules et le cul de Ian Scott !






Admirez ce débit... C'est ça, le hard. C'est beau. C'est bon...

Un mec qui te branle/doigte pendant la baise est un mec qui sait baiser, point à la ligne.





Adeline Lange fait ce que le spectateur a envie de faire : elle trifouille les couilles de Ian Scott.



A ce stade, je vous laisse admirer les expressions faciales de ce baiseur roi de Ian Scott. Il donne vraiment envie de lui donner du plaisir. Côté vocal, on est loin des gémissements d'un Nacho Vidal ou d'un Joel Lawrence mais qu'est-ce qu'il est excitant !





Et ce baiser !


C'est l'heure de la dernière position sexuelle. Naturellement, Ian Scott va vraiment achever Adeline Lange en la défonçant de plus belle. C'est l'occasion délicieuse de le voir accroché au barreau, cul bien cambré, genoux écartés pour un pilonnage en rigueur. Putain, ce que j'aurais aimé qu'il me le fasse...



Allez, on insère bien sa grosse queue au fond...


Ian Scott finit par cracher longuement sur la chatte de Adeline. Qui va nettoyer tout ça ? J'aurais pu être volontaire...

La scène se termine par un Ian qui tape la pose et se vante auprès d'un ami...


C'est donc une petite scène fortement agréable qui tient à plusieurs choses; premièrement, c'est une scène rigolote où Ian Scott prend du bon temps avec sa salope qui simule énormément et balance des petites conneries rigolotes, en particulier quand elle s'exclame : "je vais avoir une crise cardiaque". Deuxièmement, le cadre est simple : on baise dans un lit en multipliant les positions. Enfin, le beau cul de Ian Scott est bien mis en valeur tandis que sa queue et j'apprécie qu'il se laisse aller à des expressions faciales bien excitantes. Après, vous me connaissez, j'aurais aimé un peu plus de dialogue de circonstance (Ian Scott aurait quand même pu balancer un "T'aime ça dans ta chatte, hein ? T'aime que je te baise bien, hein ?"), de l'anal, d'autres baisers et encore plus d'expressions faciales chez Ian Scott mais au final, il délivre une superbe performance qui m'a donné envie d'aller gober tout le sperme qu'il a craché sur sa partenaire. J'ai beau jalouser Adeline Lange, je sais une chose : moi au moins, contrairement à elle, je n'aurais jamais besoin d'un test pour prouver combien je suis une salope. Juste un test pour confirmer que je suis la reine des salopes et combien j'aime être baisée comme une chienne.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires