Critique : le contrat des anges


Sophie est victime des violences de son mari (Bruno Sx, star française du X au micropénis) qui la trompe et lui parle très mal (enfin, moi ça ne me dérange pas qu'on me traite de salope pendant la baise mais chacun son truc...). Un jour, elle décide de se barrer et croise la route d'une bourgeoise froide mais chaude du cul (jouée par la pathétique Laure Sainclair), Eugénie, qui l'héberge dans son chateau où ça baise du matin au soir. Au cours d'une soirée, Sophie tombe sous le charme de Ramon De Almeida, playboy du coin joué par Philippe Dean, qui a grave envie de se la faire. Eugénie, qui déteste sa soeur qui organise des orgies beaucoup plus hype et tendance, trouve une solution aux problèmes de chacun : elle ira tuer le mari de de Sophie et cette dernière ira tuer la soeur de Eugénie.


C'est bidon, archi mal joué, giga kitsch, bandant mais surtout terriblement excitant, alors parlons-en !


Donc Sophie rencontre Eugénie qui lui porte secours. Les deux femmes font connaissance sur un bord de route et vont déjeuner ensemble dans un grand restaurant où elles verront le pauvre HPG (au top de sa beauté) tenter vainement de séduire une pauvre jeune femme.

Eugénie décide de montrer combien l'argent peut changer la donne et réussit à convaincre la jeune femme de se faire baiser par HPG en échange de quelques billets. Et c'est parti pour une baise bien hard sous la surveillance de Sophie et de Eugénie :



Eugénie et Sophie s'installent. Il ne manque plus que le pop corn.

Le show vient de commencer !

HPG bourre sa dulcinée et on le remercie pour ça...

HPG est tout aussi capable d'être tendre...

Puis HPG passe à l'anal...

On comprend la douleur de la demoiselle même si
on l'envie un tout petit peu...


Final explosif...

Se faire défoncer par HPG et en plus obtenir un salaire ?
C'est définitivement la vie de rêve !


Donc Sophie s’installe chez Eugénie qui vit dans un château avec sa servante Marthe et son majordome (pas de nom mais joué par Dino Toscani, encore une petite teub des films pornos des années 90). Rien de spécial. Bien entendu, ça nique à fond la nuit...





C'est là que le vaillant, légendaire, magnifique et mythique Philippe Dean fait son entrée dans le contrat des anges. Jouant le rôle de Ramon De Almeida, il débarque à la fête bourgeoise de la chère Eugénie et séduit la candide Sophie grâce à son regard de braise.





Mais Ramon de Almeida est un niqueur né tellement porté sur le cul qu'il ne peut pas attendre et va immédiatement baiser une chienne se trouvant à la soirée après s'être assuré que personne ne les suivait.








Philippe Dean / Ramon De Almeida et la sensualité... Merci.


Et une éjac' dans un cul qui porte encore les marques du passage de
Philippe Dean, une !

Ni vu, ni connu, on r'habille celle qu'on a baisée...

La soirée chez Eugénie touche à sa fin. Apparemment, ses invités préfère aller chez sa soeur qui organise un autre genre de sauteries... Curieuse, Sophie va suivre le petit cortège et sera fortement choquée de découvrir qu'il s'agit d'une partouze !

Oh, une partouze !

Cette partouze n'a rien de bien excitant. On reconnait Laure Sainclair sous son masque :


Et Fovéa qui suce merveilleusement bien son mari, Kevin Long.



Je ne sauve que deux "sous scènes" dans cette scène. Tout d'abord, Lisa belle qui taille de magnifiques pipes à Eric Leroy et Bruno Lavud jusqu'à les faire jouir.




Ps : C'est ce genre de réaction qu'on aime chez les hommes
qu'on suce quand on a finit de les sucer.

Dans le même esprit, Fovéa suce son magnifique mari qui, de toute évidence, apprécie le geste.


Festival de Sperme...

Prix de la pipe de l'année
Je tiens à remercier ce couple pour cette scène grandiose. Le sperme de Kevin Long est aussi magnifique que sa queue et je ne compte plus le nombre de fois où j’ai fantasmé dessus à cause de sa superbe consistance et de sa couleur nacrée. Cette scène donne vraiment envie de sucer une bonne queue jusqu’à l’éjaculation.

Rien ne va plus : Sophie fait des cauchemars. Elle voit son mari, monsieur petite bite, et son amant, Ramon, baiser Fovéa.




Fovéa confirme sa réputation de suçeuse hors-pair et de 
super briseuse, à envoir les réactions qu'elle suscite. Quelle
veinarde !

Par conséquent, Sophie se jette dans les bras de Ramon qui reste tout habillé pour la baiser...



Philippe Dean est toujours à fond quand il baise et j'aime ça.

Pendant ce temps, ça nique toujours au château. Marthe se fait prendre par un employé de Eugénie. La scène n'est pas fameuse mais bon...




Eugénie est allée tuer le marie de Sophie. Elle attend donc que Sophie aille tuer sa soeur. Comment ? Avec du poison.


Pendant ce temps, Ramon s'éclate. Vu qu'il n'a pas pu enculer Sophie, il s'est rabattu sur Sylvia Saint et son énorme front.


Ca commence par un peu de crème solaire...

Puis Sylvia Saint s'attaque à une bonne pipe...

Qui semble faire beaucoup de bien à Ramon / Philippe Dean...

Qui garde son short pour la baiser...

Sauf quand ça devient trop bon... Et j'apprécie ça! 



Et là, jouira Ramon De Almeida !


Bon, après ça, Sophie doit se rendre chez la soeur de Eugénie pour la tuer. C'est juste un bon prétexte pour une scène lesbienne plutôt bof. On sent que les deux actrices ne sont pas très inspirées mais bon, un billet est un billet. Sophie la drogue et là, la soeur de Eugénie / Eugénie / Laure Sainclair, tombe dans les vapes.




Choquée mais curieuse, Sophie lui retire son masque et découvre qu'il s'agit en réalité de Eugénie. 


OH !





Bon...

Il faut remettre les choses dans leur contexte et plus particulièrement ce film que j’ai vu à sa sortie, c’est-à-dire il y a vingt ans. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une production française, aussi. Pour ce qui est du casting, j’avoue qu’on aurait pu faire mieux pour les hommes. Certains, comme HPG ou Kevin Long, méritaient d’être plus présents que d’autres et je ne comprends toujours pas ce que Bruno SX foutait là-dedans (je ne comprends pas sa carrière non plus). Pour ce qui est de l’histoire, on aurait pu être beaucoup plus vicieux et plus créatif en termes de positions, de pratiques sexuelles (un peu d’anulingus, ça aurait pu être une bonne chose et permettre au contrat des anges d’être avant gardiste). On a aussi l’impression que le budget du film s’est concentré sur les lieux plutôt que sur le montage, le son et l’histoire en général qui est très brouillon.

Il n’empêche que j’ai adoré ce film ; c’était ma rencontre avec Philippe Dean que j’ai immédiatement adoré et apprécié. Il a beaucoup de charme, un super corps, une très belle gueule et une queue superbe, naturelle avec ses poils, bien dure. J’aurais préféré qu’il soit plus déshabillé dans ses scènes mais il a été assez expressif donc je lui pardonne. J’ai également adoré le cameo de HPG qui a été assez hard et les scènes de pipes pendant la partouze. Quand j’ai vu ce film, j’ai vraiment appris combien tailler une pipe était important et je me suis largement inspiré de ce que j’ai vu dans le contrat des anges pour transmettre du plaisir de la meilleure façon qui soit. J’imagine que je devrais remercier les hardeuses qui m’ont servi de modèles (des influençeuses, dirait-on aujourd’hui) pour ce que j’ai appris à faire. Je regrette que l’actrice principal jouant le rôle de Sophie ainsi que Bruno Lavud se soient faits très discret après ce film qui reste un grand classique.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires