2019 n'est plus qu'un souvenir, vive 2020 ! Comme d'habitude, je vous souhaite la santé, l'argent, l'amour mais surtout....
LE SEXE.
Oui, oui, le sexe. La baise, niquer, bouyaver, défoncer, ce que vous voulez. Je vous souhaite de passer l'année 2020 à voguer de moments de plaisir en moments de plaisir, de vous taper qui vous voulez, d'atteindre vos objectifs sexuels si vous en avez, voir d'aller plus loin, toujours plus loin, de trouver une ou plusieurs personnes avec qui assouvir vos fantasmes et en découvrir de nouveaux, d'oser des pratiques qui vous branchent, d'aller dans des quartiers chauds pour vous désinhiber et surtout de vous faire du bien.
Donc pensez au SIDA et à toutes les maladies.
Parce que la baise, la pornographie et tout, c'est merveilleux mais ça peut être la catastrophe quand on prend des risques. Alors, ne faites pas de conneries : sortez couvert, n'ayez pas peur d'aller vous faire dépister régulièrement et n'oubliez pas que ça ne tient qu'à une génération pour en finir avec ces saloperies de maladie qui déciment l'humanité.
Sur ce,
BONNE ANNÉE !
0 Commentaires