Tony Tedeschi : le serial baiseur américain



Figure de l'âge d'or du porno, Tony Tedeschi est un bel étalon américain très bien membré que j'ai pu admirer à de nombreuses reprises, essentiellement dans des productions qui remontent aux années 90. 


Son carré, sa transpiration et son côté assez hard ont comme annoncé l'arrivée d'autres étalons du hard comme Marco Banderas ou encore Manuel Ferrara.




J'aimerais vous faire remarquer une chose chez Tony Tedeschi : il est ordinairement attirant. C'est un homme de corpulence moyenne, pas particulièrement musclé, au teint diaphane, un peu sec parfois :




Peut être pas un physique à défiler sur les podiums ou à finir dans le calendrier des Dieux du stade mais pourtant... Tony Tedeschi est excitant. Très excitant, même. C'est certainement de la faute de son énorme queue...








Hélas, en 2019, peu d'informations circulent sur ce fameux hardeur et il est bien difficile de savoir ce qu'il est devenu. Il ne me reste plus que ma collection de films où, je dois bien admettre qu'il est difficile de résister à la tentation de se faire du bien en regardant Tony Tedeschi défoncer ses partenaires de baise, parfois à plusieurs.

J'aimerais qu'il me broute le cul !

Et qu'il me défonce comme ça, sans répit..

De tous ses scènes, ma préférée reste celle dans New Wave Hookers 4 où il défonce allègrement une chienne blonde en compagnie de Nick East. Je promets de vous en parler très prochainement... En attendant, n'hésitez surtout pas à vous faire baiser comme des chiennes.

A bientôt :)


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires