Critique de scène : Quand Erik Everhard démonte Shyla Stylez

 


Dans Naughty College Girl #24, Shyla Stylez goûte au plaisir d'être embrochée par Erik Everhard. La scène est tellement succulente qu'il est difficile de ne pas revenir dessus.

La situation est simple : Shyla s'emmerde, rêve de se faire baiser par Erik et son rêve se réalise puisqu'il débarque chez elle pendant sa sieste.


Erik Everhard arrive en loucedé...


Erik bouffe passionnément la chatte de Shyla...


Erik doigte le cul de Shyla pendant qu'il dévore sa chatte. Salaud !




Je vous présente la magnifique queue de Erik Everhard. Bandante et dure après un cuni.




On appréciera les expressions faciales de Erik Evervard. C'est vraiment excitant.




La puissance d'une baise à la Erik Everhard. Shyla Stylez hurle de plaisir et on la comprend !




Ce retournement de position est parfait. Je ne sais pas ce que je préfère entre le dos huilé, le cul ferme et la peau de Erik Everhard.



C'est ce qu'on appelle un bouffage extrême. On adore.


La baise repart et c'est encore plus hard. Erik se déchaine littéralement sur Shyla Stylez qui n'a pas une seconde de répit.







Regardez ça! Ce plan ! Vous n'avez pas envie de bouffer le cul de Erik Everhard ? Si vous ne bandez pas, je ne peux rien faire pour vous.








C’est donc une scène largement au-dessus de la moyenne (même si je regrette qu’il n’y ait pas d’anal et vous savez combien Shyla Stylez est capable de bien encaisser dans son cul) par sa simplicité et par sa qualité. J’aime vraiment de voir Erik Everhard bouffer passionnément le cul et la chatte de sa partenaire et j’aime encore plus de le voir se lâcher, gémir sans en avoir honte. C'est ça la vraie baise.


Erik Everhard baise tellement à fond que j’ai cru au début que la scène était accélérée à certains moments mais j'imagine que quand on est une pornstar canadienne avec une carrière longue comme une magnifique queue, baiser avec autant de de vitesse est tout à fait normal. Erik est vraiment hard et il le fait bien. Il va au fond, retourne Shyla, change de position, la lubrifie entre temps, la reprend, la baise tout en triffouillant son clito et quand il éjacule, on voit que sa queue est réellement dure. Et il nous offre de merveilleuses expressions faciales et de superbes gémissements qui sont vraiment excitants. bref, je suis encore plus amoureux de Erik Everhard à chaque fois que je regarde cette scène et j'aimerais tellement la reproduire avec lui!



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires