Tom, c’est le mec qu’on croise dans la rue et qu’on suit du regard, hypnotisé par le balancier naturel de ses hanches. Sur OnlyFans, il joue la carte du solo, mais pas du soft. Il aime se montrer sous toutes les coutures, dans des poses lascives qui font monter la température même au fin fond d’un congélateur. Le garçon est joueur, sensuel, presque innocent… mais terriblement hot. Et il sait très bien ce qu’il fait. Il a un queue suffisamment satisfaisante mais c'est surtout son cul qui compte. Et il le sait.
On sent qu’il en garde sous le short. Pour l’instant, il tease, il titille, il allume. Il ose le gode mais on en veut plus car tout le monde attend le climax : le moment où Tom passera en mode duo (ou trio ?). Car soyons clairs, ce booty n’est pas fait pour rester seul. Il appelle à l’action, au contact, à la dévotion. On rêve de le voir enfin partagé, exploré, adoré comme il se doit.
Alors Tom, tu nous entends ? Le monde est prêt. Et surtout, on est chauds.
💦 On garde l’œil, et les deux mains prêtes à applaudir et on lui souhaite une carrière dans le sillage de Dean Monroe et Brad Patton, ses compatriotes Australiens qui ont donné beaucoup de plaisir à beaucoup de gens ! 💦
0 Commentaires