Rocco Magnus : trajectoire ratée d'une mini star du X




Il était une fois un portoricain sexy et accro à l'anal qui participa à Mister Puerto Rico qu'il remporta puis Mister World sous le nom de Edwin Enrique Iglesias Colon :



















Sauf que les podiums, les inaugurations de supermarchés et les voyages low costs ne suffisent pas à satisfaire Edwin qui ressent le besoin de dépasser le monde de la beauté. Doucement mais surement, il fricote avec des noms du porno latino américain qui l'encouragent et l'orientent vers les studios Kristen Bjorn. Il deviendra Rocko Magnus et tournera dans Rocks and Hard Places :








Que retenir de la très courte carrière de Rocko Magnus ? Beaucoup d'amertume et de déception. En effet, Rocko était vraiment doué. Il excellait comme passif mais il était surtout très excitant, savait rebondir sur une bonne queue, se faire désirer par plusieurs hommes en même temps et les faire cracher un maximum de foutre. On ne peut pas rester insensible à ses performances merveilleuses dans des films comme Man Island, Hunger et Obsession of D.O.Et Rocko a tout plaqué du jour au lendemain. A peine après quelques films. Est-ce qu'il a regretté ? Est-ce que c'était incompatible avec son passé de Mister Puerto Rico ? Est-ce qu'il a été déçu ? Toujours est-il que le beau portoricain n'a pas prit une ride depuis ses films.


















A ce jour, je rêve toujours de me gouiner avec Rocko Magnus. Je pense qu'il aurait pu s'offrir une place de passif de légende aux côtés d'autres acteurs comme Angelo Marconi ou Teegan Zayne. Avec sa belle peau mate, son corps suffisamment svelte et excitant, son cul qu'il adore se faire bouffer et sa capacité à vraiment bien encaisser des sodomies sur le long terme, Rocko aurait pu tout briser sur son passage. J'aurais adoré le voir avec Andrew Stark, Ryan Rose, Erik Rhodes et tant d'autres. Dommage!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires