Parlons de Rafael Alencar, la bombe brésilienne



Pourquoi n'aimez-vous pas Rafael Alencar ? On se le demande. Je l'adore. Un étalon avec une grosse queue, un cul bourré d'implants en silicone, des gémissements sincères et des scènes toujours bien tournée, ça me suffit ! En fait, je pense que le problème réside dans le fait que Rafael Alencar est une pornstar gay qui s'assume, qui adore son métier et qui fait ce qu'il veut : ça dérange. Et j'ai beaucoup de choses à dire.


Rafael est libre et sexy. Ancien assistant dentaire, Rafael a une queue de 25 cm, baise ses partenaires dans des situations et des positions excitantes et n'a toujours pas pris sa retraite et c'est tant mieux : personne ne pourra lui succéder. C'est simple : il y a un avant et un après Rafael Alencar. Il a su conjuguer bestialité de boudin défonceur et sensualité de latin lover comme D.O. ou d'autres. Avec Rafael Alencar, les actifs comme Dirk Caber deviennent passifs et les passifs comme Christopher Daniels ou Jessie Colter deviennent encore plus passifs et encore plus dominés parce que Rafael nique vraiment bien. Qui aurait pu croire que ce mec qui a grandi dans la pauvreté à Rio allait tout plaquer pour s'affranchir dans ce qu'il lui plaît le plus au monde : la baise ? Rafael a eu les (grosses) couilles de faire ce qu'il aime et ca le rend encore plus sexy. Avant une scène, il s'accorde une semaine sans baise et sans branlette pour donner le meilleur de lui même et quand il veut vraiment réussir sa performance, il s'assure de bander toute la semaine pour bien stimuler ses couilles sans jamais jouir pour s'assurer de lâcher une bonne flopée de foutre lors de son retour en studio. J'admire cette éthique de travail et je trouve qu'elle dit tout de son talent et de son implication dans son travail. Et ses partenaires, de Johnny Rapid à Marco Paris, vous diront qu'ils ont kiffé se le taper parce que Rafael est une bombe.



Allez, je vous dis un truc que je n'ai jamais révélé sur mon blog : j'ai baisé avec Rafael Alencar. C'était à New York et c'était à peine avant qu'il perce (littéralement) et devienne une méga porn star. Il a été sensuel, m'a pénétré avec sa langue pendant 10 bonnes minutes pendant que j'avalais son énorme queue. Il m'a bien entendu défoncé dans des positions originales sur un canapé, sur la moquette et même sur l'extrémité d'un lit. Il m'a tellement fait jouir que j'ai pensé que j'allais faire une crise cardiaque. On a baisé trois fois avec quelques pauses et franchement, à chaque fois, je jouissais encore plus et lâchait de beaux paquets de sperme... Et lui aussi. Du coup, quand je le vois dans un film, j'ai beaucoup de tendresse pour lui, parce que je sais combien il est doux pendant la baise même quand il te défonce de manière brutale et très créative. On s'est revus lors de son passage à Paris et il m'a longuement doigté et branlé dans la chambre qu'il occupait près du musée du Louvre. Dernièrement, il m'a dit qu'il avait envie de me baiser la bouche et de m'étouffer avec son sperme et franchement.... J'ai hâte.






Enregistrer un commentaire

0 Commentaires