Tu es peut être célibataire, en couple, divorcé, en galère de queues, comblé par tous les trous mais bref, joyeuse Saint Valentin à toi.
Il fait froid, il y a peu de pornos récents réellement excitants, les mecs se font rares, les mecs sont couverts de la tête aux pieds, tu es en manque d'imagination et de ce bon coup de queue qui remet les pendules à l'heure mais tu as bien le droit de passer une bonne Saint Valentin sensuelle et sexy.
J'en profite pour vous décrire mon Valentin Idéal. Je l'imagine assez séduisant sachant que mes goûts sont larges. Physiquement, il doit dégager un minimum de sex appeal et de virilité. J'aimerais qu'il porte des regards gorgés de provocation sur moi. Pour ce qui est du corps, j'aime tout tant qu'il a la force de me diriger, de me porter, de me retourner, de soutenir mon corps : du très mince au très musclé (pas trop non plus), cela me convient. Précision : j'aime beaucoup les corps comme Mark Davis, John Strong ou feu Brandon Iron, c'est à dire un peu dessiné, légèrement gras et trapu, ce qui accentue le sentiment de force et de domination.
Je vais également vous surprendre : je n'ai presque pas de préférence pour la queue. Il peut être monté comme Mark Ashley, Steve Holmes, Adrian Long, Tim Kruger, Antonio Biaggi ou Tom Wolfe, l'important, c'est qu'il m'excite, que sa queue soit dure et pleine d'un foutre magnifique avec lequel remplir généreusement mes trous.
Je ne cesserai jamais de le dire : c'est pas la queue qui compte mais son usage. Le mec derrière la queue peut être très bof, tant qu'il dégage quelque chose, c'est tout ce qui compte. Du coup, le reste à intérêt à être nickel : peu ou pas de poils au niveau des couilles, un corps propre et ferme, des mains masculines et puissantes, des doigts propres, une odeur corporelle de mec qui suinte la virilité, une haleine fraîche, une langue toujours humide et une bouche qui appelle au baiser.
Puisqu'on parle de Valentin Idéal, je pars de l'idée que c'est déjà un bon amant. Mon Valentin me baise régulièrement (minimum deux fois par jour, le matin au réveiller pour relâcher la pression sur moi et le soir après le boulot pour se défouler... Au minimum). Mon Valentin n'a pas besoin de fioritures pour bien m'écarter le cul, me prendre dans un maximum de positions, me bouffe le cul et me suce très régulièrement de même qu'il ne jouit jamais à l'extérieur de moi : cul, bouche, il me remplit toujours et gare à moi si j'étais tenté de ne pas recevoir son foutre...
Pour la Saint Valentin, nous avons décidé de baiser deux fois. Oui, je sais que cela semble peu mais, à nouveau, tout dépend du "comment". Et avec qui...
Theo Ford : bombe sexuelle plus qu'explosive. Le partenaire de mes rêves pour un bon gouinage... |
Pour la première baise, mon Valentin m'offre le choix pour un gouinage. Je ne peux penser à personne d'autre que Theo Ford, bombe française. On se retrouverait sur la moquette, on s'embrasserait en se déshabillant, puis on se lècherai avant de se sucer en 69 tout en se godant et sous les yeux de mon Valentin, en costume, installé sur un canapé, qui se branlerait et que je regarderais tout en ayant la queue de Théo dans ma bouche. A un moment donné, entre Theo et moi s'installerait une petite compétition : qui va goder l'autre le plus fort et le plus profond, qui suce le plus profondément, jusqu'où prendre la queue de l'autre dans sa gorge, etc. Puis, nous nous livreront à un double godage en nous caressant les boules jusqu'à ce que mon Valentin nous fasse signe de nous occuper de lui. On commencera par lui lécher les boules tour à tour puis la queue, nous amusant à nous pousser la tête jusqu'au fond de la gorge et à voir qui suce mieux puis nous déshabilleront le Valentin avant de nous faire enculer en tour à tour... Quand mon Valentin aura envie de cracher, je me débrouillerait pour qu'il crache bien dans la bouche de Théo qui recrachera tout dans ma bouche pour que je recrache tout dans son cul que je goderai un peu tout en récupérant un peu de sperme pour mon propre cul qui sera godé également. Au final, on sera assis en squat sur nos godes en face à face avant de nous livrer à un 69 ultime au cours duquel on jouira mutuellement l'un dans la bouche de l'autre pour nous embrasser tout en mélangeant nos spermes pour les avaler. Vous oseriez me dire que vous ne bandez pas, là ?
Puis.... Vient la seconde baise. Tout commencerait dans l'obscurité. Je serai nu sur un cube lumineux, en train de me doigter, de me caresser les tétons, les couilles...
Des hommes apparaitraient autour de moi... Me toucheraient doucement... L'un d'entre eux commencerait par me doigter et me lécher le cul tandis que d'autres s'amuseraient à me lécher la queue et les boules sans pression...
Aucun de ces hommes ne ferait autre chose que de me regarder ou de se branler devant moi. A la manière de ces gang bangs des années 90, ils feraient la queue chacun pour me prendre, en levrette ou en missionnaire, tout en gémissant, en double s'il le faut, toujours en me léchant de la tête aux pieds... Puis, ils finiraient par s'écarter et là , mon Valentin apparaitrait et se jetterait sur moi pour me défoncer de de cette façon :
Tous les mecs autour continueraient de se branler et n'approcheraient de nous que pour que les finisse, un par un, sperme en bouche ou en facial. Tous, jusqu'au dernier, mon Valentin, qui me détruira le cul par sa queue qui me remplira encore et encore...
Deux scénarios différents, deux aventures. S'offrir ou se faire offrir un cadeau, c'est à peu près pareil car il est question de plaisir. C'est mon esprit de la St Valentin : aller au devant de ses fantasmes dans la mesure du possible, élargir ses capacités, fournir de nouvelles performances... Dans un monde sans MST, croyez-moi que ce que j'adorerais faire pour la Saint Valentin, aussi hard et aussi obscène que cela peut paraitre, serait mon minimum. Parce que pour moi, prendre son pied, c'est quand tu jouis à fond en pleine séance de cul au point de crier un bon : "baise-moi comme une chienne".
Bonne St Valentin, les loulous.
0 Commentaires