Beau cul d'Instagram : Scott Slaymaker + entretien exclusif !


Scott Slaymaker est presque un inconnu mais avec le cul qu'il a, quelque chose me dit que la célébrité n'est pas très loin. Lisez notre entretien.





Baisemoicommeunechienne : Tu as un superbe cul. Est-ce que c'est naturel ou est-ce que tu as eu recours à la chirurgie esthétique ?
Scott : Merci du compliment ! Tout est naturel chez moi, en particulier mon derrière mais je dois avouer que cela me demande 3 heures de travail par semaine pour maintenir mes résultats. Mes origines italiennes et marocaines y sont aussi pour grand chose car dans ma famille nous avons tous un fessier très rebondi....

Baisemoicommeunechienne : Qu'est-ce qui te motive ?
Scott : Pour travailler mes fesses ? J'aime qu'elles soient belles dans un jean, qu'elles soient toujours au top mais surtout j'aime qu'elles excitent. J'aime bien le regard des mecs, en particulier des hétéros, qui se retournent sur leur passage quand ils me voient passer de profil dans le vestiaire pour aller prendre ma douche.

Baisemoicommeunechienne : Ca t'est déjà arrivé de provoquer une cohue ?
Scott : Pas vraiment mais certains mecs croient qu'on ne les voit pas se branler quand je me douche ou alors dans les parkings. Je trouve ça très flatteur.

Baisemoicommeunechienne : Est-ce que tu projettes de te lancer dans une carrière ?
Scott : Non.

Baisemoicommeunechienne : Il ne faut jamais dire jamais...
Scott : Je sais. Pour le moment, j'en suis au stade où j'apprécie les compliments et où j'aime m'exhiber. Le porno, les tournages, tout ça ne me dit rien... Pour l'instant. C'est pour ça que je ne poste pas énormément de photos... J'aime prendre mon temps.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires