Le gouinage, qu'est-ce que c'est ?



Non, ce n'est pas le nom d'une nouvelle backroom mais une façon de jouir que je pratique depuis longtemps et que j'adore. 

C'est une pratique parfaite quand on est deux passifs et qu'on souhaite jouir ensemble : on va donc baiser comme si nous étions deux gouines dans une scène lesbienne d'un film hétéro. Cela signifie donc qu'il va y avoir au menu du 69, de l'anulingus à pratiquer en 69 également si l'on en a envie, de la pipe, du doigtage à renforcer également avec un gode voir même du double gode pour multiplier le plaisir. Seule particularité : il n'y a pas de dominant.


Le double gode est un grand classique. Le plaisir est immense quand les fesses se claquent et que vous sentez la tête du gode
s'enfoncer encore un peu plus profondément. A réaliser avec beaucoup d'énergie mais un bon conseil : synchronisez vous bien
et lubrifiez bien votre gode avant de l'insérer.

Vous pouvez commencer doucement, aussi...

J'ai découvert cette pratique un jour où j'ai croisé un mec qui était également passif. On a donc décidé de baiser comme des gouines, d'où le nom de la pratique. On a commencé par un 69 sur le côté, avant d'en arriver à se bouffer les couilles tout en se doigtant mutuellement. 
C'était tellement bon qu'on en a jouit et qu'on a remis le couvert le lendemain sauf que cette fois-ci, on a ajouté deux godes. Inutile de vous dire qu'à peine le gode dans mon cul et ma bite dans la bouche de mon partenaire, je n'ai pas mis très longtemps avant de jouir! Du coup, on a recommencé...

Puis, on a décidé de faire équipe. Tests VIH réguliers pendant 6 mois avant de commencer à avaler. Je vous passe les détails sur le plaisir qu'on éprouve quand on a une bonne bite dans la bouche et qu'on vous suce la votre tout en vous enculant avec un gode d'une main et en vous trifouillant les couilles avec l'autre. C'est imaginable.

Puis, j'ai découvert qu'on pouvait aller encore plus loin : à condition d'intégrer un troisième mec à nos gouinages, ce qui a multiplié les scénarios et positions. Mais à condition qu'il soit uniquement actif comme ça il peut nous enculer à tour de rôle pendant nos 69... Vous m'en direz des nouvelles.




A ce jour, je cherche encore un mec avec qui me gouiner régulièrement et, pourquoi pas, imaginer l'éventualité d'une double pénétration pendant un gouinage... Ca serait le bonheur.

Et vous, vous pratiquez le gouinage ? Des conseils ? Des témoignages ?


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires